peut-on créer un tableau croisé dynamique contenant du texte

Sophie Collace
Un tableau croisé dynamique gère des données sous forme de nombre. Je
voudrais m'en servir pour relier des données au format texte (comprenant des
lettres) et les afficher sous la forme d'un tableau croisé dynamique

lSteph
Oui !!
on peut même calculer la moyenne du nombre de Bonjour dans un message
et ensuite le comparer au nombre de Merci d'avance.

Bien Cordialement.

lSteph

message de news: