peut-on créer un tableau croisé dynamique contenant du texte

1 réponse
Sophie Collace
Un tableau croisé dynamique gère des données sous forme de nombre. Je
voudrais m'en servir pour relier des données au format texte (comprenant des
lettres) et les afficher sous la forme d'un tableau croisé dynamique

1 réponse

lSteph
Oui !!
on peut même calculer la moyenne du nombre de Bonjour dans un message
et ensuite le comparer au nombre de Merci d'avance.

Bien Cordialement.

lSteph

"Sophie Collace" <Sophie a écrit dans le
message de news:
Un tableau croisé dynamique gère des données sous forme de nombre. Je
voudrais m'en servir pour relier des données au format texte (comprenant
des
lettres) et les afficher sous la forme d'un tableau croisé dynamique