Peut-on définir la taille des images à insérer dans un document Wo

2 réponses
Vincent GALANTIER
Peut-on définir dans Word la taille des images qui sont insérées
ultérieurement. Seule la largeur est renseignée, le rapport largeur / hauteur
étant respecté.
Ainsi, pour un espace de saisie entre les marges droite et gauche de 18 cm,
peut-on définir une largeur des images de 12.5 cm ?

Si oui, comment ?
--
Multimedia Expertise

2 réponses

Clément Marcotte
En tout cas l'expertise n'est pas dans la politesse.

"Vincent GALANTIER" a écrit
dans le message de news:

Peut-on définir dans Word la taille des images qui sont insérées
ultérieurement. Seule la largeur est renseignée, le rapport largeur /
hauteur
étant respecté.
Ainsi, pour un espace de saisie entre les marges droite et gauche de 18
cm,
peut-on définir une largeur des images de 12.5 cm ?

Si oui, comment ?
--
Multimedia Expertise

Vincent GALANTIER
Désolé pour la forme, mais ce problème de taille par défaut me prend la tête
!!!

Merci par avance pour vos solutions ( si cela est possible ).

--
Multimedia Expertise

En tout cas l'expertise n'est pas dans la politesse.

"Vincent GALANTIER" a écrit
dans le message de news:

Peut-on définir dans Word la taille des images qui sont insérées
ultérieurement. Seule la largeur est renseignée, le rapport largeur /
hauteur
étant respecté.
Ainsi, pour un espace de saisie entre les marges droite et gauche de 18
cm,
peut-on définir une largeur des images de 12.5 cm ?

Si oui, comment ?
--
Multimedia Expertise