Peut-on définir un formulaire de RDV spécifique selon sa catégor ie

3 réponses
emri
Je cherche à afficher un formulaire de rendez-vous spécifique selon la
catégorie du rendez-vous. Est-ce possible ??

3 réponses

Joel Chaudy [MS]
Bonjour Emri,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Outlook.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps qu'ils
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"emri" a écrit dans le message de news:

Je cherche à afficher un formulaire de rendez-vous spécifique selon la
catégorie du rendez-vous. Est-ce possible ??

emri
Bonjour Joel

c'est vrai que j'ai posté cette question un peu à la va vite tellement j'ai
lu de post pour essayer de résoudre mon problème, j'en ai oublié d'être poli
et je m'en excuse, j'y ai d'ailleurs pensé après en relisant mon post au
hasard aux détours de mes recherches mais je nai pas trouvé comment éditer
mon message. De plus je ne pensais pas que ma question se retrouverait sur un
groupe public et je pensais plutot m'adresser à des personnes de microsoft
que sur un newsgroup.

Encore toutes mes excuses ;)

Cela dit je trouve la documentation microsoft extremement succinte (et c'est
bien dommage) et je ne pense pas que ce soit à des utilisateurs de fournir ce
genre d'informations concernant des logiciels d'une société avec un tel poids
financier. C'est tout de même dommage de ne trouver sur les sites Microsoft
des informations qui ne sont que peu souvent utiles [je ne parle pas
uniquement pour le problème que j'ai exposé ici].

Merci tout de même de m'avoir répondu.

Cordialement,
emri

"Joel Chaudy [MS]" wrote:

Bonjour Emri,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Outlook.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps qu'ils
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"emri" a écrit dans le message de news:

Je cherche à afficher un formulaire de rendez-vous spécifique selon la
catégorie du rendez-vous. Est-ce possible ??

JièL
Bonjoir(c) emri

De plus je ne pensais pas que ma question se retrouverait sur un
groupe public et je pensais plutot m'adresser à des personnes de microsoft
que sur un newsgroup.

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP pour ce témoignage !!!
Tu notes Joël/Aymeric ?

Cela dit je trouve la documentation microsoft extremement succinte (et c'est
bien dommage) et je ne pense pas que ce soit à des utilisateurs de fournir ce
genre d'informations concernant des logiciels d'une société avec un tel poids
financier.

Merci encore, nous sommes ici des bénévoles qui connaissons plus ou
moins bien les programmes de MS et nous sommes heureux de partager nos
connaissances avec des gens qui ne nous prennent pas pour des robots

Merci tout de même de m'avoir répondu.

Reprenons

Je cherche à afficher un formulaire de rendez-vous spécifique selon la
catégorie du rendez-vous. Est-ce possible ??

Je ne crois pas que ça soit possible... car il n'y a qu'un seul
formulaire par dossier, ou alors il faut créer un autre dossier
calendrier, mais alors la je ne vois plus l'utilité du dossier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/