Peut-on encore acheter Windows 3.11 ?

Gil HASH
Bonjour
Existe-t'il un endroit sur Terre où acheter cet OS pour un vieil
ordinosaure?
En fait c'est pour un HP Vectra M2 4/66, avec ses 96Mo max de RAM - que je
n'ai pas encore trouvé d'ailleurs- je ne pense pas qu'il puisse encaisser
autre chose non?

Alex
"Thierry Pinelli" wrote in message

Dans l'article <3f66b456$0$13274$
écrivait :

>"largement", ca me parait un peu optimiste. J'ai eu une telle config,

et
>meme si Windows demarrait, les applis qui allaient avec (Word95,
>Excel95, IE4, tout ca) ramaient severement.

C'est votre seule référence informatique ?

oui. Pourquoi ?

--
Alex
autres jeux de role.
Alex
"Thierry Pinelli" wrote in message

Dans l'article <3f66b4fa$0$13302$
écrivait :

>Si tu veux vraiment l'acheter, il ne te reste que les fonds de stock

ou
>les brocantes.

Ah bon ? c'est du Microsoft, et la license se paye chez Microsoft.

Tout
autre méthode d'achat est illégale

L'aurai-je dit ?

C'est pas du domaine public, ni freeware, ni opensource

Pourriez-vous etre hautain, mal aimable, peu constructif et insultant de
suite, qu'on gagne du temps ?

(allez, on y va dans le troll et la pinaille)
--
Alex
autres jeux de role.