peut-on enlever les options en bas a gauche lors d'un diaporama

1 réponse
Jérôme
je voudrais faire disparaîte les options en bas à gauche lors de la diffusion
d'un diaporama sur une borne accessible à du public. peut-on le faire ?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Pendant le diaporama, clic droit/Masquer toujours

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Jérôme" a écrit dans le message news:

je voudrais faire disparaîte les options en bas à gauche lors de la
diffusion

d'un diaporama sur une borne accessible à du public. peut-on le faire ?