Peut-on enregistrer une conversation ?

2 réponses
lanospam
Bonjour,

Je dois avoir une discussion avec mon proprietaire et le conciliateur de
justice ; et j'aimerais l'enregistrer sur mon telephone portable.
Dois-je demander la permisson avant ?
Pourrais-je ensuite utiliser l'enregistrement si necessaire par exemple si
la conciliation échoue et qu'on se retrouve au tribunal ?

Merci

Fredo

2 réponses

AlainD
"lanospam" a écrit dans le message de news:
4737596c$0$27309$
Bonjour,

Je dois avoir une discussion avec mon proprietaire et le conciliateur de
justice ; et j'aimerais l'enregistrer sur mon telephone portable.
Dois-je demander la permisson avant ?
Pourrais-je ensuite utiliser l'enregistrement si necessaire par exemple si
la conciliation échoue et qu'on se retrouve au tribunal ?

L'enregistrement ne sera possible que si tout le monde est d'accord.
Sinon il y a le conciliateur qui peut éventuellemnt témoigner en cas de
litige.

Si vous préciser de quoi il retourne quelqu'un pourra peut être vous aider
sur le forum.
g.r.e.g
"lanospam" a écrit dans le message de news:
4737596c$0$27309$
Bonjour,

Je dois avoir une discussion avec mon proprietaire et le conciliateur de
justice ; et j'aimerais l'enregistrer sur mon telephone portable.
Dois-je demander la permisson avant ?
Pourrais-je ensuite utiliser l'enregistrement si necessaire par exemple si
la conciliation échoue et qu'on se retrouve au tribunal ?

Merci

Fredo

Si vous l'enregistrez à son insu, vous encourez une sanction pénale ; vous
devez avoir l'autorisation.