Peut-on enregistrer des documennts Words sur l'ordinateur ?

André Tremblay
Depuis que j'ai la dernière version ( Refresh ) d'Office 2007, je ne parviens
plus à enregistrer des documents Words sur mon ordinateur.

Question :
Suis-je le seul à être dans cette situation ?

Si oui, que dois-je faire ?

Si non, que devons-nous faire ?

Merci !

André Tremblay,
Québec.

S.V.P. De préférence, répondre à l'adresse suivante:
tremblay_andre@videotron.ca

Tisane
Bonjour André,

[...]

Rien vu/lu sur ce sujet jusqu'à présent, ni sur les forums US, mais la
Refresh est récente.

Regarde à l'adresse suivante :
"How to troubleshoot a failed installation of the Beta 2 Technical Refresh
update for 2007 Microsoft Office suites"
http://support.microsoft.com/kb/923718/en-us
Il est possible que ton installation ne se soit pas bien passée.

S.V.P. De préférence, répondre à l'adresse suivante:

A question publique, réponse publique ;-)

--
Tisane