Peut-on m'expliquerr le wifi (+ cte tv) ???

LE TROLL
Bonjour,

Je ne connais pas du tout, peut-on m'expliquer
le wifi sur PC Vista32 :

-1-
Si j'ai bien compris (à vous de me dire), la box
envoie des ondes par ses antennes, que la carte
wifi, munie d'une antenne intérieur au PC,
réceptionne, donc, on a le Net sans fil, sans rien
acheter d'autre qu'une carte wifi, est-ce bien ça,
svp, n'hésitez pas à expliquer ???

-2-
Une carte TV, dans le même contexte, certes, si on
lui met un fil d'antenne elle va fonctionner sur
les 5, 6 chaînes, mais si on chope la tv Internet
via la box et le wifi, la carte tv ne sert plus à
rien, est-ce que je me trompe, n'hésitez pas à
bien m'expliquer ???

-3-
Pour la carte TV, y aurait-il une façon que
celle-ci fonctionne avec le wifi ? Est-ce que le
wifi peut renvoyer les ondes à la carte tv en
interne (j'en doute), ce qui déchargerait le
processeur au bénéfice de la carte tv ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL
Bonjour, pardon, je me suis planté de poste,
désolé (vista) :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

Re: Peut-on m'expliquerr le wifi (+ cte tv) ???

> [...]
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel

LE TROLL
Bonjour, désolé, je me suis planté de forum
(vista) :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
message de news: