Peut on faire de la redirection de port avec Windows 2003 Serveur ?

pvanvliet
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2003 Serveur, avec plusieurs cartes réseau et 4
adresses IP fixes.

Sur les trois premières adresses, IIS gère 3 serveurs Web classiques
(PHP + MySQL)

Sur le 4ème, je souhaiterais rediriger vers un serveur 4D, qui est
configuré sur le port 8080.

Comment faire du 'port mapping' : tout ce qui arrive sur le port 80 à
l'adresse IP 12.34.56.78 est redirigé sur le port 8080 de l'adrese
12.34.56.78 ?

Merci d'avance

Peter

F. Dunoyer [MVP]
pvanvliet a exprimé avec précision :
[...]

REgardes du coté de la console routage et acces distant.

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net