Peut on formater une cellule avec la date ET l'heure?

2 réponses
sab
Bonjour,

On peut mettre une cellule ou colonne avec le format "date" (on a de
nombreuses options pour cela dans la presentation) idem avec le format
"heure" mais peut on avoir les deux avec le meme format?
Pourquoi me direz vous plutot que de formater deux cellules?
Car par la suite je voudrais pouvoir mettre a jour en temps réel grace
à la fonction "maintenant" ferait reference par la mise en forme
conditionnelle à cette cellule.
Mais peut etre y a t il mieux à faire?

2 réponses

rthompson
Bonjour

En format perso

et tu ajoute
j/mm/aaaa h:mm

ou autrement à ton choix

A bientôt

Rex

"sab" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

On peut mettre une cellule ou colonne avec le format "date" (on a de
nombreuses options pour cela dans la presentation) idem avec le format
"heure" mais peut on avoir les deux avec le meme format?
Pourquoi me direz vous plutot que de formater deux cellules?
Car par la suite je voudrais pouvoir mettre a jour en temps réel grace à
la fonction "maintenant" ferait reference par la mise en forme
conditionnelle à cette cellule.
Mais peut etre y a t il mieux à faire?

sab
rthompson a écrit :
Bonjour

En format perso

et tu ajoute
j/mm/aaaa h:mm

ou autrement à ton choix

A bientôt

Rex

Ben oui merci c'est tout bête...!!