peut-on gagner kl ...

Arol
... en étant en string ?

La réponse est oui.

La science a bien avancé.

2 3 4 5 6
Jean34
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Jean34 a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 496d359f$0$6833$

ouvrir un bouquin sur la faune et flore du futur lieu
c'est une capacité surnaturelle visiblement...

Philippe l'a fait, visiblement... Tu savais toi qu'il y avait des
dauphins roses d'eau douce en Guyane ? :)

Je me suis fait la réflexion .
Ce n'est pas possible , il s'est maté le DVD de Nicolas Hulot en
Amazonie ,celui où il dort dans les cimes de la forêt amazonienne (dans
la canopée-lit) avec les couleurs flashies ,la forêt en vert turquoise
et le ciel bleu pomme et où l'on voit les dauphins d'eau douce..

Il est clair qu'avant de parti pour KL, le B.A. BA est de savoir faire du
feu, apprendre quelques techniques de pêche, et se renseigner sur les
plantes comestibles de l'endroit où tu vas...
ça parait évident, mais je suis sûr que peu le font. Philippe a visiblement
potassé.

L'autre abruti de Moundir a visiblement appris par coeur le manuel "Rester
belle et zen".
Dommage, il a craqué au bout de 3 jours. ;)
Jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 496e1087$0$5150$
"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Le plus drôle dans l'histoire, c'est Emilie qui dit :
Moundir, il est posé, il est calme...

Elle (ou une autre; je ne faisais qu'écouter) a même osé "il est
INTELLIGENT".
Ça fait peur.
--

Pas surprenant venant d'Emilie. Autant son mec est assez fin (et sympa),
elle c'est encéphalogramme plat...
Jean34
"Patator" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
In article <496d01c1$0$25552$, says...
"Jean34" a écrit dans le message de news:
496cfa32$0$28145$

à part ça on a perdu un bon client avec
jean-bernard.....je suis vert...

Ben faut dire qu'au niveau Rantanplan, il bas tout le monde sur le coup.

Putain le gars, il a la bave aux lévres tellement que ca se voit qu'il
s'est fait éliminer trop tot et quand il a la chance de se rattraper, ce
con, il fait le kéké au lieu de suivre sa championne.

Parce que bon, faut qu'on m'explique comment il a pu perdre Christelle
hein...

lol c'est vrai qu'au niveau tour de poitrine, entre Clémence et Christelle,
y'avait des repères visuels évidents...
Jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496dd86f$0$20347$
Jean34 a écrit :
Pas vu le début. Tu parles de qui ?

allez une p'tite caps vaut mieux qu'un long discours :
http://alkaspace.com/usr/2426/4068christelle20090.jpg

aaaahh
merci !
Jean34
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496e1a03$0$3276$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

En plus, c'est pas particulièrement malin, connaissant les conditions
d'hygiène...

Ah, elle l'a choisi kaki, quand même...

lol voilà, c'est un string de combat. Ils ont les même au 3ème RIMA...
Jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion : 496e5a2c$0$16992$
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est l'arabe qui cache la fôret .

Merde, j'ai ri.
--

+1
coolos
"Jean34" a écrit dans le message de news:
496eea91$0$5250$

[...]

De dos, à 20 m, couverte de boue ?
Euh, non, pas évident.
Duspat
Moupou a écrit :
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
groupe de discussion :

fashionèrement parlant c'est grave plouc,
ça ne se fait plus depuis un moment le string...

En plus, c'est pas particulièrement malin, connaissant les conditions
d'hygiène...

Aaah ! Vi !
Pour ses futurs petits eryhtemes exogènes , j'espère qu'elle
a prevu quelques tubes de Mythosyil

Pourquoi faire compliqué ?

http://www.vidaldelafamille.com/medicament/bmitos01-MITOSYL-IRRITATIONS.htm
Patator
In article <496f367e$0$3680$, says...

> [...]
>
> lol c'est vrai qu'au niveau tour de poitrine, entre Clémence et
> Christelle, y'avait des repères visuels évidents...

Alors d'abord, on a TOUS vu le string de Christelle. Ensuite, le gars il
doit la GUIDER le plus rapidemment possible vers des piquets. Comment il
fait pour la perdre ?
coolos
"Patator" a écrit dans le message de news:

> [...]

Alors d'abord, on a TOUS vu le string de Christelle. Ensuite, le gars il
doit la GUIDER le plus rapidemment possible vers des piquets. Comment il

Le gars n'est pas le cul dans son canapé à mater le string de Christelle sur
un écran Full HD.

Il est parmi une bande de furieux gueulant plus fort les uns que les autres
en essayant de guider leur partenaire.
C'est légèrement plus compliqué.
2 3 4 5 6