Peut-on gérer la console Active Directory à partir d'un poste client ?

4 réponses
Faouzi Arfaoui
Bonjour,

Excusez moi si cette question a déjà été posée :
Peut on gérer l'AD à partir d'un poste client ? Si oui, comment ?
Merci pour votre patience.

Faouzi

4 réponses

Stefan Plizga
Bonjour,

Il faut installer l'AdminPack.msi (présent dans C:WindowsSysteml32 de ton
serveur et sur le CD aussi) sur ta station de travail.

Stefan

"Faouzi Arfaoui" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Excusez moi si cette question a déjà été posée :
Peut on gérer l'AD à partir d'un poste client ? Si oui, comment ?
Merci pour votre patience.

Faouzi

Ludovik DOPIERALA
Si AD 2003 il faurt un XP pour installer adminpack.msi
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Il faut installer l'AdminPack.msi (présent dans C:WindowsSysteml32 de ton
serveur et sur le CD aussi) sur ta station de travail.

Stefan

"Faouzi Arfaoui" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Excusez moi si cette question a déjà été posée :
Peut on gérer l'AD à partir d'un poste client ? Si oui, comment ?
Merci pour votre patience.

Faouzi

RCR
Salut,
le plus confortable c'est d'utiliser le bureau à distance ...

"Faouzi Arfaoui" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Excusez moi si cette question a déjà été posée :
Peut on gérer l'AD à partir d'un poste client ? Si oui, comment ?
Merci pour votre patience.

Faouzi

Fred
Dans le message:,
Ludovik DOPIERALA écrit:
Si AD 2003 il faurt un XP pour installer adminpack.msi

Bonjour,
Cela doit être possible d'installer celui de 2000 sinon.
Lorsque j'ai migré mes serveurs de 2000 à 2003, j'ai pu continuer à les
administrer ainsi.
Ceci dit, j'utilise plutôt un poste en XP (je n'ai pas regardé si les
deux adminpacks étaient équivalents)

Le adminpack de 2000 est fourni avec le SP1 de windows 2000. Il est
peut-être disponible individuellement aussi, je n'ai pas fait de
recherche.

--
Fred