Peut on gerer les comptes de 2 utilisateurs avec Money 2004

manu
2 utilisateurs différents avec mot de passe pour chacun ??
est ce possible ?
merci

1 2 3
CFrofro
Bonjour bonsoir *manu*
qui nous disait:

Il faut créer 2 fichiers de comptes.
Fichier / nouveau.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
CFrofro
Bonjour bonsoir *manu*
qui nous disait:

Il faut créer 2 fichiers de comptes.
> [...]

manu
Et comment fait on pour créer 2 fichiers de comptes ?
pouvez vous me donner l'info ?

merci

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *manu*
qui nous disait:

Il faut créer 2 fichiers de comptes.
> [...]

manu
Et comment fait on pour créer 2 fichiers de comptes ?
> [...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *manu*
qui nous disait:

C'est noté dans mon post :

Et ensuite, suivre l'assistant de création de nouveau fichier.
[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *manu*
qui nous disait:

C'est noté dans mon post :

Et ensuite, suivre l'assistant de création de nouveau fichier.
> [...]

Jacquou
| Bonjour bonsoir *manu*
| qui nous disait:
| ||

| C'est noté dans mon post :

| Et ensuite, suivre l'assistant de création de nouveau fichier.
| --

Excuse-moi CFrofro, mais tu es un peu laconique pour un néophyte.
Pour *manu*
A partir de l'écran Boîte de réception :
Outils/Comptes/Ajouter ... et tu suis les instructions.
ll te faut connaitre les adresses des serveurs POP et SMTP de ton FAI.

Quand tu auras réussi ça, je suis sûr que tu voudras que chaque compte ait
sa propre boîte de réception.
Il te faudra alors créer ube identite différente pour chaque compte.
a +

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
| Bonjour bonsoir *manu*
| qui nous disait:
| ||

> [...]

sa propre boîte de réception.
Il te faudra alors créer ube identite différente pour chaque compte.

CFrofro
Bonjour bonsoir *Jacquou*
qui nous disait:
Oh Jacquou ! on est sur money ici, pas sur OE !
Donc ce n'est pas un compte de messagerie que l'on ajoute mais un compte
bancaire !
Donc Dans money Fichier / Nouveau fichier et on suit marche bien.
En revanche pour créer un nouveau compte dans Outlook Express, c'est bien
comme tu dis.

Bon Jacquou:
Si y a un post avec CFrofro, c'est que tu es sur money.
Si y a pas mon nom, c'est que tu es sur le NG d'Outlook Express.
Tu me recopies ca 100 fois (et pas de copier coller !) ;o)
[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *Jacquou*
qui nous disait: