Peut-on insérer des motifs supplémentaires de bordure de page ?

Frédéric Doucene
Bonjour,

Je cherche à insérer un motif de bordure de page dans un document Word.
Seulement, les motifs de base ne me disent trop rien. Je voudrai savoir si
cela est possible d'en insérer d'autres voire d'en créer soi-même.

Le cas échéant, je voudrai savoir aussi comment faire.

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Frédéric Doucene' nous a écrit ...
Je cherche à insérer un motif de bordure de page dans un document Word.
Seulement, les motifs de base ne me disent trop rien. Je voudrai savoir si
cela est possible d'en insérer d'autres voire d'en créer soi-même.

Non :-( les motifs des bordures de page de Word sont limités à ceux
installés. Pour des bordures personnalisées utilisez Publisher.

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE