Peut-on inserer un tableau sur chaque page d'un document de 90 pages ?

Philou36
Bonjour,

Voilà, je suis confronté à un problème. On m'a confié un document Word qui
fait 90 pages et qui est le résultat d'un publipostage. Or je dois rajouter
un tableau à un endroit precis dans mon courrier mais evidemment le
remplacer ne marche pas dans ces cas là.
Je ne peux pas non plus recommencer la fusion, car j'ai effectué deja
beaucoup de modifs dans ce resultat de fusion.
Avez-vous une solution à mon probleme ??
Un grand merci à vous tous de bien vouloir m'aider dans cet epineux
probleme.
Bonne journée.

Philippe

Circé
Bonjour Philou36

Philou36 a émis l'idée suivante :
[...]

Evidemment ?... Et pourquoi évidemment ?
Moi, je trouve au contraire qu'il s'agit d'une excellente idée...
Comment procéder :
- Créer le tableau et le couper pour qu'il soit dans le presse-papier
- Recherche Remplace :
Dans la zone de recherche, taper le texte qui doit se trouver avant le
tableau
Dans la zone de remplacement, taper le même texte suivi de ^p^c (^p
c'est pour ajouter un retour paragraphe, et ^c c'est le contenu du
presse papier, à savoir le tableau).

Circé
http://faqword.com

[...]

philou36
On 13 oct, 13:40, Circé wrote:
> [...]

> Bonne journée.

> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Circé,
Un grand merci à toi pour m'avoir enlevé cette épine du pieds !!
Je teste cela de suite.
Bonne fin de journée.
Philippe