peut-on insérer une image dans une signature?

6 réponses
Gil
Si oui, comment faire?

6 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Gil

Le 17/09/2004 19:37 vous avez écrit ceci :
Si oui

OUI... je sais pas quoi, mais ma maman m'a dit qu'il fallait toujours dire oui

comment faire?

La c'est déjà plus dur... mais ma maman à moi elle m'a appris que quend on
demande quelques choses à quelqu'un, quoi que ce soit, et encore plus quand
c'est de l'aide gratuite, il faut essayer d'y mettre un minimum de politesse.

Elle t'a pas dis ça ta maman à toi ?

Tiens, tout est la
http://minilien.com/?D24EsuRopX

Rouch
Bonsoir à tous,

Tu va dans le cadre de saisie de signature.

Sous OL 2003 - Options - Onglet Format du corurrier - Signatures

Sélectionne ta signature Puis clique sur Modifier
Ensuite Modification avancée

Ensuite tu es dans Word - Insère une image comme tu le veux ( De petite
taille de préférence )

Voila.

J'espère que cela répond à ta question et mérite un p'tit remerciment
(comme la maman de Jiel lui a appris.)

@+

-> BONJOUR <- a toi aussi Gil

Le 17/09/2004 19:37 vous avez écrit ceci :
Si oui

OUI... je sais pas quoi, mais ma maman m'a dit qu'il fallait toujours dire
oui

comment faire?

La c'est déjà plus dur... mais ma maman à moi elle m'a appris que quend on
demande quelques choses à quelqu'un, quoi que ce soit, et encore plus quand
c'est de l'aide gratuite, il faut essayer d'y mettre un minimum de politesse.

Elle t'a pas dis ça ta maman à toi ?

Tiens, tout est la
http://minilien.com/?D24EsuRopX

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rouch

Le 17/09/2004 23:56 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,

Sélectionne ta signature Puis clique sur Modifier
Ensuite Modification avancée

C'est un solutions... mais tout à fait entre nous, ce que tu proposes va
généré un fichier HTML extra lourdingue et franchement incompatible avec
beaucoup de produit non MS, grace au tas de cochonnerie que va générer le
HTML de Word...

De plus, il y a beaucoup de gens (et je ne sais pas pourquoi) chez qui cette
modification avancée provoque l'arrivé de la croix rouge lors de l'insertion
de la signature

Ensuite tu es dans Word...

...et puis chez moi ça va pas dans Word ;-)))

J'espère que cela répond à ta question et mérite un p'tit remerciment
(comme la maman de Jiel lui a appris.)

Reviens souvent, y'a plein de gens ici qui n'ont pas eu de maman comme la
mienne et qui ont besoin d'aide ;-)

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Rouch
ReBonsoir,

C'est sur que la solution de copier l'image et de la coller dans le
cadre signature c'est plsu simple, plus rapide , plus pro quoi.
Mais j'aime bien me compliquer la vie.

@+

JièL Goubert a couché sur son écran :
Bonjoir(c) Rouch

Le 17/09/2004 23:56 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,

Sélectionne ta signature Puis clique sur Modifier
Ensuite Modification avancée

C'est un solutions... mais tout à fait entre nous, ce que tu proposes va
généré un fichier HTML extra lourdingue et franchement incompatible avec
beaucoup de produit non MS, grace au tas de cochonnerie que va générer le
HTML de Word...

De plus, il y a beaucoup de gens (et je ne sais pas pourquoi) chez qui cette
modification avancée provoque l'arrivé de la croix rouge lors de l'insertion
de la signature

Ensuite tu es dans Word...

...et puis chez moi ça va pas dans Word ;-)))

J'espère que cela répond à ta question et mérite un p'tit remerciment
(comme la maman de Jiel lui a appris.)

Reviens souvent, y'a plein de gens ici qui n'ont pas eu de maman comme la
mienne et qui ont besoin d'aide ;-)

Sébastien Knap
Tu peux aussi créer une nouvelle signature en html et
aller éditer la page html pour finalement y ajouter le
contenu que tu veux ...

SK

-----Message d'origine-----
ReBonsoir,

C'est sur que la solution de copier l'image et de la
coller dans le

cadre signature c'est plsu simple, plus rapide , plus
pro quoi.

Mais j'aime bien me compliquer la vie.

@+

JièL Goubert a couché sur son écran :
Bonjoir(c) Rouch

Le 17/09/2004 23:56 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous,

Sélectionne ta signature Puis clique sur Modifier
Ensuite Modification avancée

C'est un solutions... mais tout à fait entre nous, ce
que tu proposes va

généré un fichier HTML extra lourdingue et franchement
incompatible avec

beaucoup de produit non MS, grace au tas de
cochonnerie que va générer le

HTML de Word...

De plus, il y a beaucoup de gens (et je ne sais pas
pourquoi) chez qui cette

modification avancée provoque l'arrivé de la croix
rouge lors de l'insertion

de la signature

Ensuite tu es dans Word...

...et puis chez moi ça va pas dans Word ;-)))

J'espère que cela répond à ta question et mérite un
p'tit remerciment

(comme la maman de Jiel lui a appris.)

Reviens souvent, y'a plein de gens ici qui n'ont pas
eu de maman comme la

mienne et qui ont besoin d'aide ;-)

.

skumy77
Bonjour à tous,
mon pb à moi, c'est que quand je fais modification avancée, je me retrouve
dans Netscape Composer alors que Word est bien défini comme éditeur html
D'autre part, quand je coche la case "vérifier si IE est le navigateur par
défaut", je n'ai pas la fenêtre demandant de valider quand je relance IE.

"Rouch" wrote:

Bonsoir à tous,

Tu va dans le cadre de saisie de signature.

Sous OL 2003 - Options - Onglet Format du corurrier - Signatures

Sélectionne ta signature Puis clique sur Modifier
Ensuite Modification avancée

Ensuite tu es dans Word - Insère une image comme tu le veux ( De petite
taille de préférence )

Voila.