peut on installer soft 32 bits hors programfiles x86

14 réponses
andré
bonjour
est il possible sous windows 7 64 bits d'installer des logiciels 32
bits ailleurs que dans c:programfiles x86.

mes tentatives de les installer dans une autre partition se sont soldés
par des plantages
merci de vos conseils
andré

4 réponses

1 2
milsabords
Quartzkyte a couché sur son écran :

C'est souvent le cas le plus fréquent, pourtant :')

Tant mieux pour Agathe Michu ! ;-)
PierreB
Le 02/12/2010 19:41, testeur a écrit :
Sur tous mes systèmes (depuis W98 jusqu'a W7-64), j'ai toujours installés TOUS mes programmes
(hormis ceux nécessaires au boot comme les antivirus) sur une autre partition que celles par défaut
du système.
J'ai pour cela une partition réservée (P comme Produits)
Aucun problème
Seuls quelques programmes réticents (très peu) comme Google earth ne proposent pas de spécifier le
répertoire.
Dans ce cas je les laisse s'installer dans le répertoire par défaut, puis je les déplaces dans la
partition adéquate, et modifie les quelques clés de registre qui y font référence.

Sous Windows7, la séparation Program files et Programs files (X86) est tout à fait cosmétique, rien
de fonctionnel, on peut utiliser n'importe quel répertoire.

Tout cela fonctionne très bien.

Olivier

Bonjour,

Complètement d'accord avec ta réponse !

Pierre
andré
milsabords vient de nous annoncer :
andré a écrit :
bonjour
est il possible sous windows 7 64 bits d'installer des logiciels 32 bits
ailleurs que dans c:programfiles x86.

mes tentatives de les installer dans une autre partition se sont soldés par
des plantages
merci de vos conseils
andré

J'installe tous les programmes (32 et 64b) qui donnent le choix dans
D:Programmes.
Aucun problème.

BONJOUR
LE SOFT QUI POSE PROBLEME EST LOGICIEL DE MESSAGERIE "DREAMMAIL" QUI NE
VEUT RIEN SAVOIR ET QUI PLANTE.
si je trouve un autre logiciel gratuit qui permette de récuperer du
serveur sur mon disque les mails alors je suis preneur.
il lui faut aussi me permettre de voir les mails sur le serveur avant
de les rapatrier sur mon disque et donc de les détruire du serveur
après rapatriment.
merci pour les réponses
andré
milsabords
andré a exposé le 04/12/2010 :

BONJOUR
LE SOFT QUI POSE PROBLEME EST LOGICIEL DE MESSAGERIE "DREAMMAIL" QUI NE VEUT
RIEN SAVOIR ET QUI PLANTE.
si je trouve un autre logiciel gratuit qui permette de récuperer du serveur
sur mon disque les mails alors je suis preneur.
il lui faut aussi me permettre de voir les mails sur le serveur avant de les
rapatrier sur mon disque et donc de les détruire du serveur après
rapatriment.
merci pour les réponses
andré

Comme client de courrier POP/IMAP tu peux utiliser Thunderbird.
Pour filtrer les messages sur le serveur: Mailwasher ou un équivalent.
1 2