Peut on lier 2 sites par une vue ?

charles-henri
Bonjour
J'esp=E8re que je vais bien employer les bons thermes pour bien me faire
comprendre car je suis un autodidacte de sharepoint.
Voici ma question : dans mon companyweb j'ai cr=E9=E9 un Site que j'ai
appel=E9 Calendrier vacances.
Les personnes y liste les vacances.
J'ai cr=E9=E9 une vue qui filtre par personne toute les vacances prisent.
J'aimerai cr=E9er un autre site qui aura une fonction de calcule : je
m'explique : dans un champ nombre, je voudrais y mettre par exemple 25
(pour 25 jours de vacances pour l'ann=E9e).
Enfin, et c'est l=E0 que je coince, comment faire pour cr=E9er une vue
qui me prenne les 25 - le nombre des vacnces que la personne a d=E9j=E0
prise.
En claire, est ce possible de cr=E9er une vue qui tape dans plusieurs
site ???
Merci beaucoup

pocket
Bonjour.

Je vous donne un début de réponse en attendant l'intervention des experts!

En SharePoint, on peut accéder à une Liste SPS d'un site à partir d'un autre
site.

On peut aussi accéder (via le développement mais aussi via des WP
existantes) à une vue particulière d'une liste.

Voilà voilà.
charles-henri
C'est à dire ?
J'ai donc créé un autre site et dans ajouter une colonne, je n'arrive
pas à trouver comment chercher un champ d'un autre site pour
l'afficher ou chercher un champ d'une autre vue ???
Désolé, étant autodidacte je n'ai pas compris ton aide (mais je t'en
remercie fortement).