Peut-on lier feuille entière sous excel dans un nouveau classeur

anbot
J'ai plusieurs classeurs avec une seule feuille que je souhaite regrouper en
un seul. Je dois conserver les classeurs uniques. Je souhaiterais faire une
liaison de feuilles complètes, pour que les modif apporter à mes classeurs
uniques s'effectuent dans le "classeur regroupé". Je suis sous 2000 ou 2003,
comment faire?

Ricky
Bonjour *anbot*
> [...]
| modif apporter à mes classeurs uniques s'effectuent dans le "classeur
| regroupé". Je suis sous 2000 ou 2003, comment faire?

= + Clic

Tu ouvres le classeur récapitulatif en feuille 1 et le premier classeur isolé.
En A1 du premier tu tapes = et tu cliques sur A1 de l'autre classeur
Reste à copier vers le bas et vers la droite
Recommence sur la feuille 2 et le classeur suivant

Mais gare à la taille du récap et à la durée de la mise à jour à l'ouverture

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
anbot
ca fonctionne pour la premiere cellule mais si je copier vers le bas et à
doite, ce ne marche pas

Bonjour *anbot*