Peut-on m'expliquer ce message ?

Serge
Lorsque je lance EXCEL un message s'affiche=20
disant "Erreur de compilation dans le module cach=E9=20
ThisWorkbook". Cela n'emp=EAche pas EXCEL de se charger=20
mais j'avoue humblement ne pas comprendre. Merci par=20
avance pour quelques rayons de clart=E9.

Serge

papou
Bonjour
Commence par décocher la macro complémentaire "Outils pour l'euro" dans le
menu Outils Macros complémentaires.
Tu reviens si ce n'est pas ça.
Cordialement
Pascal

"Serge" a écrit dans le message de
Lorsque je lance EXCEL un message s'affiche
disant "Erreur de compilation dans le module caché
ThisWorkbook". Cela n'empêche pas EXCEL de se charger
mais j'avoue humblement ne pas comprendre. Merci par
avance pour quelques rayons de clarté.

Serge