Peut-on mettre CD Win98 sur disque dur ?

3 réponses
ch'picard80
Pour un oui ou pour un non, il est demandé de monter le CD Windows 98 SE
Et même lorsque l'on est amené à faire plusieurs fois la même opération, il
faut remonter ce p... de CD
N'y a t-il pas moyen de le mettre une fois pour toutes sur le disque dur ?
Comment fait-on ? Merci

3 réponses

Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, ch'picard80 a écrit :
Pour un oui ou pour un non, il est demandé de monter le CD Windows 98 SE
Et même lorsque l'on est amené à faire plusieurs fois la même opération, il
faut remonter ce p... de CD
N'y a t-il pas moyen de le mettre une fois pour toutes sur le disque dur ?
Comment fait-on ? Merci

suffit que tu copies à quelque part le dossier Win98 du CD et que tu
lui indique ensuite le chemin ... ou tu le laisses dans le lecteur de
CD!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Michel
ch'picard80 a émis l'idée suivante :
Pour un oui ou pour un non, il est demandé de monter le CD Windows 98 SE
Et même lorsque l'on est amené à faire plusieurs fois la même opération, il
faut remonter ce p... de CD
N'y a t-il pas moyen de le mettre une fois pour toutes sur le disque dur ?
Comment fait-on ? Merci

Bonjour
copier le repertoire Win98 vers le DD (ex: installation) et ensuite
modifier le registre

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMICROSOFTWINDOWSCURRENTVERSIONSETUPSOURCEPATH=
« C:INSTALLATION »

M.
ch'picard80
"Michel" a écrit dans le message de news:

ch'picard80 a émis l'idée suivante :
Pour un oui ou pour un non, il est demandé de monter le CD Windows 98 SE
Et même lorsque l'on est amené à faire plusieurs fois la même opération,
il faut remonter ce p... de CD
N'y a t-il pas moyen de le mettre une fois pour toutes sur le disque dur
?
Comment fait-on ? Merci

Bonjour
copier le repertoire Win98 vers le DD (ex: installation) et ensuite
modifier le registre

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMICROSOFTWINDOWSCURRENTVERSIONSETUPSOURCEPATH=
« C:INSTALLATION »

Merci, c'est OK
En fait, j'avais dans un premier temps fait la bêtise de copier mon CD Win98
dans un répertoire que j'avais (bêtement ) appelé C:WIN98
et bien entendu ca ne marchait pas, car c'est du coup C:WIN98WIN98 qu'il
fallait mettre dans la valeur registre indiquée.
Voilà ce qui arrive quand on joue aux poupées russes !
merci