peut-on mettre le symbole "attention" (triangle + !) ?

Le
Bellule22
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word 2003 et je
souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun triangle et un point
d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole existe-t-il ? Où puis-je le trouver ?
Merci d'avance !!!
jojolapin
Le #1409499
"Bellule22" news:
[...]

http://www.dafont.com/fr/
Catégorie divers

DarthMac
Le #1394792
Bellule22 avait prétendu :
[...]

salut,

ce que je fais dans ces cas là :
/! le tout souligné. ça rend pas mal...

évite tout ajout de font (police) spéciale.

mac

Circé
Le #1394635
Hello Mac !

DarthMac avait soumis l'idée :
[...]

Bonne idée...
Car, éffectivement, il faut préciser que si l'on utilise une police
spéciale dans un document qui doit être transféré à d'autres personnes,
il faudra penser à incorporer cette police...

Circé
http://faqword.free.fr

mac

Petit Denis

Bellule22 wrote:
[...]

Autre solution : une petite image dans une insertion automatique
et là pas de problème de police exotique !

--
Petit Denis Dessine à t'heure

Petit Denis
Le #1394631