Peut-on mettre un blanc pour séparer les milliers ?

2 réponses
DC
Bonjour à tous,

Petite question et certainement vieux jeux, mais bon, je la pose quand même,
Est-ce possible sur Excel 2000 sous XP, de positionner automatiquement un
blanc pour séparer les milliers,
Merci d'y penser !
Cordialement ! DC

2 réponses

Francois
Bonjour à tous,

Petite question et certainement vieux jeux, mais bon, je la pose quand même,
Est-ce possible sur Excel 2000 sous XP, de positionner automatiquement un
blanc pour séparer les milliers,
Merci d'y penser !
Cordialement ! DC

Bonjour,

Aller voir dans les formats de cellule > nombre et cocher utiliser le
séparateur de milliers.

--
François L

DC
Re-bonjour,

Merci de ta réponse positive, François L,

J'ai presque honte, tellement c'est simple, faut dire qu'avec le temps, l'on
voit plus les choses simples, un grand MERCI !
Cordialement ! DC

"Francois" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Petite question et certainement vieux jeux, mais bon, je la pose quand
même, Est-ce possible sur Excel 2000 sous XP, de positionner
automatiquement un blanc pour séparer les milliers,
Merci d'y penser !
Cordialement ! DC

Bonjour,

Aller voir dans les formats de cellule > nombre et cocher utiliser le
séparateur de milliers.

--
François L