Peut-on mixer une chanson a notre présentation Powerpoint???

5 réponses
ToPaZzE
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était possible
d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les diapositives
changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière plan...toujours la
même chanson qui continue ....)

5 réponses

ClémentMarcotte
Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
news:
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était
possible

d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les
diapositives

changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière plan...toujours la
même chanson qui continue ....)

ToPaZzE
ok....mais comment fait-on pour jouer une chanson continue??

Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
news:
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était
possible

d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les
diapositives

changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière plan...toujours la
même chanson qui continue ....)

Kleber
Dans ce groupe, ToPaZzE a dit :
ok....mais comment fait-on pour jouer une chanson continue??

Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" a écrit dans le
message de news:
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de
photos présentées sous forme de diapositive) et je me demansais
s'il était possible d'intégrer une chanson à cette
présentation(j'aimerais que les diapositives changes et qu'ils y
ait toujours une musique en arrière plan...toujours la même chanson
qui continue ....)

Regardes dans le post dessous, Comment "insérer un autre son dans PP",
du 2/8. Tout est dedans.

ClémentMarcotte
On clique sur le lien hypertexte, on lit un peu et on fait ce qu'il faut,
une fois que l'on a trouvé la réponse. Ce n'est pas la mer à boire.

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
news:
ok....mais comment fait-on pour jouer une chanson continue??

Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
news:
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était
possible

d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les
diapositives

changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière
plan...toujours la

même chanson qui continue ....)

Xunam
Il faut aller dans le menu "insertion", l'item "films et sons" et cliquez "à
partir d'un fichier audio". Tu pourras aller chercher le fichier sur ton
disque dur.
Tu peux aussi jouer directement une musique à partir d'un CD...

On clique sur le lien hypertexte, on lit un peu et on fait ce qu'il faut,
une fois que l'on a trouvé la réponse. Ce n'est pas la mer à boire.

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
news:
ok....mais comment fait-on pour jouer une chanson continue??

Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
news:
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était
possible

d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les
diapositives

changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière
plan...toujours la

même chanson qui continue ....)