Peut-on mixer une chanson a notre présentation Powerpoint???

Le
ToPaZzE
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était possible
d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les diapositives
changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière plantoujours la
même chanson qui continue .)
  • Partager ce contenu :
ClémentMarcotte
Le #599137
Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" news:
[...]

Le #599129
ok....mais comment fait-on pour jouer une chanson continue??

[...]

Kleber
Le #602973
Dans ce groupe, ToPaZzE a dit :
[...]

"ToPaZzE" message de news:
[...]

Regardes dans le post dessous, Comment "insérer un autre son dans PP",
du 2/8. Tout est dedans.

ClémentMarcotte
Le #602972
On clique sur le lien hypertexte, on lit un peu et on fait ce qu'il faut,
une fois que l'on a trouvé la réponse. Ce n'est pas la mer à boire.

"ToPaZzE" news:
[...]

Xunam
Le #602419
Il faut aller dans le menu "insertion", l'item "films et sons" et cliquez "à
partir d'un fichier audio". Tu pourras aller chercher le fichier sur ton
disque dur.
Tu peux aussi jouer directement une musique à partir d'un CD...