Peut-on mixer une chanson a notre présentation Powerpoint???

ToPaZzE
Je dois faire une présentation Powerpoint (plutôt une série de photos
présentées sous forme de diapositive) et je me demansais s'il était possible
d'intégrer une chanson à cette présentation(j'aimerais que les diapositives
changes et qu'ils y ait toujours une musique en arrière plan...toujours la
même chanson qui continue ....)

ClémentMarcotte
Robot On

Robot dire:

Question fréquente

Réponse habituelle : oui

http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

tous les mots : musique continuelle

Robot OFF

"ToPaZzE" a écrit dans le message de
[...]

Kleber
Dans ce groupe, ToPaZzE a dit :
[...]

"ToPaZzE" a écrit dans le
message de news:
[...]

Regardes dans le post dessous, Comment "insérer un autre son dans PP",
du 2/8. Tout est dedans.

Xunam
Il faut aller dans le menu "insertion", l'item "films et sons" et cliquez "à
partir d'un fichier audio". Tu pourras aller chercher le fichier sur ton
disque dur.
Tu peux aussi jouer directement une musique à partir d'un CD...