Peut on modifier le format par défaut dans les commentaires exce l

cecile
Bonjour,

J'insère des commentaires, mais je voudrais modifier la police
automatiquement dans chaque commentaire.
Auriez vous une idée pour éviter de modifier les commentaires les uns aprés
les autres ?
Merci d'avance
Céc

michdenis
Bonjour Cécile,

Essaie ceci : à copier dans le module feuille où
l'action se déroule :

'Déclaration de la variable dans le haut du module
Dim Rg As Range
'--------------------------
Private Sub Worksheet_Deactivate()

SelectionChange ActiveCell

End Sub
'--------------------------
Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim C As Comment, Tp As Range
If Rg Is Nothing Then
Set Rg = Target
End If