peut-on modifier un modèle de mise en forme automatiq de tableau ?

eos
Est-il possible de personnaliser les modèles proposés dans la mise en forme
automatique, voire d'enregistrer un tableau modèle à réappliquer ensuite?

Clément Marcotte
On peut se faire un classeur modèle.

"eos" a écrit dans le message de news:

Est-il possible de personnaliser les modèles proposés dans la mise en
forme
automatique, voire d'enregistrer un tableau modèle à réappliquer ensuite?

FILK
Bonjour clément,

Je suis curieux sur le sujet (même si je ne suis pas fan des fonctionnalités
intégrés de ce type (autre ex : TCD), c'est tout de meme interessant). Quand
tu écris sur un classeur modèle, je ne comprends pas ce que tu évoques.
Peux-tu préciser, stp ?

Merci d'avance.

Philippe.

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

On peut prendre un classeur, le mettre à son goût et l'enregistrer dans le
dossier xlouvrir ou xlstart, sous le nom de classeur.xlt

Ensuite, à chaque ouverture d'Excel, c'est ce classeur qui devient le
"classeur1" au lieu du classeur pré-défini d'Excel