Peut on partager son agenda et ses contacts au travers d'exchange?

1 réponse
akaeno
au sein d'une pme nous possedons outlook sur tout les pc ainsi qu'un serveur
SBS avec exchange.
Comment peut on synchroniser l'ensemble des agenda personnel et contacts
avec exchange ou faut il envisager une autre porocedure de gestion des agenda
personnel

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour akaeno,

oui, tu peux partager tout ou partie du contenu de ta BàL Exchange, même que
c'est fait pour ça :-)
Dans l'outlook qui partage, clic droit l'agenda / partage / ajoute qui tu
veux et donne lui les droits que tu souhaites
Dans outlook qui veux voir, fichier / ouvrir / dossier d'un autre
utilisateur / entre le nom et choisi agenda

Eventuellement, pour éviter de faire la manip à chaque ouverture d'outlook,
dans outils / compte / ajouter modifier / ton compte exchange / modifier /
paramètres suplémentaires / onglet avancé / ajoute le truc en question

Je ne te fais pas l'affront de te dire comment faire pour les contacts :-)

Comment peut on synchroniser l'ensemble des agenda personnel et
contacts avec exchange ou faut il envisager une autre porocedure de
gestion des agenda personnel

Attention, il y a une différence entre partager et synchroniser ...

Donc plus haut la méthode pour partager outlook via outlook

Tu peux aussi donner des droits sur une BàL dans les proprités de ton
utilisateur sur SBS (console gestion serveur / utilisateur / modifier les
propriétés / onglet exchange paramètres avancés / bouton "droit sur boite
aux lettres")(faire gaffe aux bricolage des droits sur le serveur qui peut
générer des soucis si tu fais les trucs au hazard)

Mais sur SBS, il y a vachement plus fort et sympa ... sharepoint

Je t'encourage à aller lire
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/CH790018071036.aspx et tout
spécialement les liens qui vont entre sharepoint et outlook !!! que du
bonheur :-)
http://office.microsoft.com/fr-fr/training/CR061832721036.aspx
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011187001036

hth
Cordialement
@+lolo