Peut on personnaliser le nom de l'expediteur

Parabizar
Bonjour,

Peut-on personnaliser le nom de l'expéditeur par utilisateur dans Exchnage
2003.
Est-ce un parametre de l'Active Directory ?

Je veux pouvoir rajouter une extension automatiquement à tous mail sortant
de ma société (le nom de la société justement).

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut modifier le "displayname" sur chaque compte.
=> on peut le réaliser par Script.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ