Peut-on planifier l'envoi d'un courrier électronique?

3 réponses
Emilie
En cas d'absence est-il possible de planifier à l'avance l'envoi d'un mail
durant l'absence (pas un message d'absence mais bien un courrier
électronique)? Si oui, comment faire?

3 réponses

Emilie
en fait j'ai trouvé...

En cas d'absence est-il possible de planifier à l'avance l'envoi d'un mail
durant l'absence (pas un message d'absence mais bien un courrier
électronique)? Si oui, comment faire?

iris39
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment faire car je n'ai pour ma part, toujours pas
trouver la solution !
Merci d'avance !
Iris39
JièL Goubert
Bonjoir(c) iris39

Le 06/07/2005 11:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment faire car je n'ai pour ma part, toujours pas
trouver la solution !

Dans un nouveau message, bouton Options, "ne pas envoyer avant"... c'est
ça que vous cherchez ?

Merci d'avance !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/