peut-on regrouper plusieurs impressions par printout ?

3 réponses
Michel Angelosanto
Bonjour,

je crée des feuilles dynamiques que j'imprime au fur et à mesure.
Le problème c'est que cela crée autant d'impressions indépendantes et que
l'imprimante laser utilisée marque un arrêt entre chaque impression qui
devient vite insupportable.
De plus d'autres impressions peuvent s'intercaler, l'imprimante étant
partagée.
Une première solution serait de passer par un fichier intermédiaire, y
mettre toutes mes feuilles en valeur avant d'imprimer la totalité.

Existe-t-il une option qui permettrait de mettre en attente le printout tant
qu'on a pas imprimé toutes les feuilles ( comme append pour un fichier) ?

merci d'avance.
--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

3 réponses

Papyjac
Bonjour Michel,

Je pense comme toi que l'impression de "tout le classeur" évite que d'autres
impression viennent s'intercaler.

Si tu travailles "au fur et à mesure" et que tu veux imprimer "au fur et à
mesure" tu est coincé. sinon tu imprimes tout plus tard (ce que je fais
habituellement) mais effectivement, il se peut que quelqu'un d'autre
s'intercale. c'est d'ailleurs +, son problème que le tiens, car il risque de
perdre une page noyées dans les tiennes.

Il faut savoir partager, en l'occurence l'imprimante !
--
Papyjac

"Michel Angelosanto" a écrit :

Bonjour,

je crée des feuilles dynamiques que j'imprime au fur et à mesure.
Le problème c'est que cela crée autant d'impressions indépendantes et que
l'imprimante laser utilisée marque un arrêt entre chaque impression qui
devient vite insupportable.
De plus d'autres impressions peuvent s'intercaler, l'imprimante étant
partagée.
Une première solution serait de passer par un fichier intermédiaire, y
mettre toutes mes feuilles en valeur avant d'imprimer la totalité.

Existe-t-il une option qui permettrait de mettre en attente le printout tant
qu'on a pas imprimé toutes les feuilles ( comme append pour un fichier) ?

merci d'avance.
--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

MV71
Bonsoir,
Tu peux pour cela utiliser une solution extérieure comme une imprimante pdf
comme ExpertPdf que tu peux avoir gratuitement en version 4 à ce lien :
http://web.avanquest.com/special_offers/Summer_2007/REGISTER/AQFR/D12/bsq_bon_plan.cfm .
Il suffit de t'inscrire gratuitement.
Tu envoies tout tes documents sur cette imprimante et tu peux imprimer la
totalité en 1 seule fois ; tu peux aussi enregistrer le fichier pdf pour le
conserver. De plus cet outil pourra te servir dans bien d'autres occasions.
J'espère que cela pourra t'aider.
Bonne nuit et bon courage.

"Michel Angelosanto" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

je crée des feuilles dynamiques que j'imprime au fur et à mesure.
Le problème c'est que cela crée autant d'impressions indépendantes et que
l'imprimante laser utilisée marque un arrêt entre chaque impression qui
devient vite insupportable.
De plus d'autres impressions peuvent s'intercaler, l'imprimante étant
partagée.
Une première solution serait de passer par un fichier intermédiaire, y
mettre toutes mes feuilles en valeur avant d'imprimer la totalité.

Existe-t-il une option qui permettrait de mettre en attente le printout
tant qu'on a pas imprimé toutes les feuilles ( comme append pour un
fichier) ?

merci d'avance.
--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Michel Angelosanto
Merci pour vos conseils et bonne année à tous.

"MV71" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Tu peux pour cela utiliser une solution extérieure comme une imprimante
pdf comme ExpertPdf que tu peux avoir gratuitement en version 4 à ce lien
:
http://web.avanquest.com/special_offers/Summer_2007/REGISTER/AQFR/D12/bsq_bon_plan.cfm .
Il suffit de t'inscrire gratuitement.
Tu envoies tout tes documents sur cette imprimante et tu peux imprimer la
totalité en 1 seule fois ; tu peux aussi enregistrer le fichier pdf pour
le conserver. De plus cet outil pourra te servir dans bien d'autres
occasions.
J'espère que cela pourra t'aider.
Bonne nuit et bon courage.

"Michel Angelosanto" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

je crée des feuilles dynamiques que j'imprime au fur et à mesure.
Le problème c'est que cela crée autant d'impressions indépendantes et que
l'imprimante laser utilisée marque un arrêt entre chaque impression qui
devient vite insupportable.
De plus d'autres impressions peuvent s'intercaler, l'imprimante étant
partagée.
Une première solution serait de passer par un fichier intermédiaire, y
mettre toutes mes feuilles en valeur avant d'imprimer la totalité.

Existe-t-il une option qui permettrait de mettre en attente le printout
tant qu'on a pas imprimé toutes les feuilles ( comme append pour un
fichier) ?

merci d'avance.
--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/