Peut-on réinstaller NetBT

ER
Bonjour, j'au un poste sous windows XP qui n'arrive plus à se connecter au
domaine, suite à une attaque de virus. Apparement d'après netdiag il ne peut
pas contacter mon DC (et plus particulièrement le DNS) car NetBT n'est plus
opérationnel :

--------------------------------------
Enumerating local and remote NetBT name cache... Failed
Testing redirector and browser... Failed
[FATAL] Failed to read NBT interface info from the registry
[FATAL] The browser isn't bound to any NetBt transports.
[FATAL] Cannot send mailslot message to '\\xxx-xxx*\MAILSLOT\NET\NETLOGON'
via redir. [ERROR_BAD_NETPATH]
--------------------------------------

Quelqu'un aurait-il une idée ? Car j'ai beau désinstaller et réinstalelr ma
carte réseau, mais rien ne fonctionne. A moins que ce soit ma base de
registre ou mes drivers qui sont HS.

Merci !
;-)

Hello ER !

[...]

Peut-être faire avec le CdRom XP dans le lecteur en invite de commande
:
SFC :/scannow
Cela réparera peut-être qq fichiers système cassé

--
Bien cordialement, Georges

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ER, tu nous disais :
[...]

Tu peux tenter un Démarrer > Exécuter :
netsh int ip reset c:log.txt

Si SP2, ajoutes y un :
netsh winsock reset catalog

contrôle aussi ton hosts et lmhosts et l'état des services.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx