peut-on reinstaller outlook express ?

3 réponses
michele
bonjour,

ayant changé de pc, j'ai tout passé sur le neuf ! (j'ai tout récuperer sans
pb pour outlook express 6.00)

ensuite j'ai voulu reinstaller la pack office (j'ai pas fait attention donc
avec outlook)

outlook express 6 ne fonctionnant plus correctement, j'ai desinstallé
outlook (quelle idée). Depuis c'est l'anarchie, outlook express n'est plus
ma messagerie par defaut mais ne peut pas l'etre il manque des fichiers ! si
j'esaye d'envoyer un mail a partir d'un lien j'ai une soixantaine de fenetre
IE qui s'ouvrent ... (si je passe par créer un message pas de pb !)

j'ai essayé de telecharger a partir du site microsoft, impossible de faire
une mise a jour ou autre mes fichiers sont plus recent (donc la mise a jour
s'arrete)

j'ai essayé de restaurer (a point de sauvegarde) rien toujours le meme pb !

au lancement d'outlook express, il me dit qu'il n'est pas le logiciel par
defaut systemetiquement et dans les outils options aussi mais je n'ai rien
dans la liste deroulante

merci pour des pistes

3 réponses

Jean-Pierre Coulondre
"michele" a écrit dans le message de news: d6uks2$rib$
bonjour,

ayant changé de pc, j'ai tout passé sur le neuf ! (j'ai tout récuperer sans pb pour outlook express 6.00)

ensuite j'ai voulu reinstaller la pack office (j'ai pas fait attention donc avec outlook)

outlook express 6 ne fonctionnant plus correctement, j'ai desinstallé outlook (quelle idée). Depuis c'est l'anarchie, outlook
express n'est plus ma messagerie par defaut mais ne peut pas l'etre il manque des fichiers ! si j'esaye d'envoyer un mail a
partir d'un lien j'ai une soixantaine de fenetre IE qui s'ouvrent ... (si je passe par créer un message pas de pb !)

j'ai essayé de telecharger a partir du site microsoft, impossible de faire une mise a jour ou autre mes fichiers sont plus
recent (donc la mise a jour s'arrete)

j'ai essayé de restaurer (a point de sauvegarde) rien toujours le meme pb !

au lancement d'outlook express, il me dit qu'il n'est pas le logiciel par defaut systemetiquement et dans les outils options
aussi mais je n'ai rien dans la liste deroulante

merci pour des pistes

Bonjour,

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php

Cordialement, JP

michele
"Jean-Pierre Coulondre" a écrit dans le
message de news: 4292eb28$0$835$

"michele" a écrit dans le message de news:
d6uks2$rib$
bonjour,

ayant changé de pc, j'ai tout passé sur le neuf ! (j'ai tout récuperer
sans pb pour outlook express 6.00)

ensuite j'ai voulu reinstaller la pack office (j'ai pas fait attention
donc avec outlook)

outlook express 6 ne fonctionnant plus correctement, j'ai desinstallé
outlook (quelle idée). Depuis c'est l'anarchie, outlook express n'est
plus ma messagerie par defaut mais ne peut pas l'etre il manque des
fichiers ! si j'esaye d'envoyer un mail a partir d'un lien j'ai une
soixantaine de fenetre IE qui s'ouvrent ... (si je passe par créer un
message pas de pb !)

j'ai essayé de telecharger a partir du site microsoft, impossible de
faire une mise a jour ou autre mes fichiers sont plus recent (donc la
mise a jour s'arrete)

j'ai essayé de restaurer (a point de sauvegarde) rien toujours le meme pb
!

au lancement d'outlook express, il me dit qu'il n'est pas le logiciel par
defaut systemetiquement et dans les outils options aussi mais je n'ai
rien dans la liste deroulante

merci pour des pistes

Bonjour,

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php

Cordialement, JP

super sympa, je ne sais comment dire merci
(et pourtant j'avais cherché avec goog** et lyc**)

scraper
Bonjour michele, dans le message
news:d6vtq8$m44$
tu disais :

super sympa, je ne sais comment dire merci
(et pourtant j'avais cherché avec goog** et lyc**)

j'arrive un peu tard ....

RepareOE supporte cette commande ;-)

en outre, dans ce cas précis, ce n'était pas vraiment nécessaire :
simplement redéclarer OE comme messagerie par défaut grâce à RepareOE aurait
certainement suffi ;-)

mais l'essentiel est que ce soit réparé

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper