peut-on reinstaller outlook express ?

michele
bonjour,

ayant changé de pc, j'ai tout passé sur le neuf ! (j'ai tout récuperer sans
pb pour outlook express 6.00)

ensuite j'ai voulu reinstaller la pack office (j'ai pas fait attention donc
avec outlook)

outlook express 6 ne fonctionnant plus correctement, j'ai desinstallé
outlook (quelle idée). Depuis c'est l'anarchie, outlook express n'est plus
ma messagerie par defaut mais ne peut pas l'etre il manque des fichiers ! si
j'esaye d'envoyer un mail a partir d'un lien j'ai une soixantaine de fenetre
IE qui s'ouvrent ... (si je passe par créer un message pas de pb !)

j'ai essayé de telecharger a partir du site microsoft, impossible de faire
une mise a jour ou autre mes fichiers sont plus recent (donc la mise a jour
s'arrete)

j'ai essayé de restaurer (a point de sauvegarde) rien toujours le meme pb !

au lancement d'outlook express, il me dit qu'il n'est pas le logiciel par
defaut systemetiquement et dans les outils options aussi mais je n'ai rien
dans la liste deroulante

merci pour des pistes

Jean-Pierre Coulondre
"michele" a écrit dans le message de news: d6uks2$rib$
[...]

Bonjour,

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php

Cordialement, JP

michele
message de news: 4292eb28$0$835$

!

[...]

super sympa, je ne sais comment dire merci
(et pourtant j'avais cherché avec goog** et lyc**)

scraper
Bonjour michele, dans le message
tu disais :

super sympa, je ne sais comment dire merci
(et pourtant j'avais cherché avec goog** et lyc**)

j'arrive un peu tard ....

RepareOE supporte cette commande ;-)

en outre, dans ce cas précis, ce n'était pas vraiment nécessaire :
simplement redéclarer OE comme messagerie par défaut grâce à RepareOE aurait
certainement suffi ;-)

mais l'essentiel est que ce soit réparé

--

Attention ! Adresse mail invalide ...