Peut-on réinstaller XP sous DOS ?

jyM
Salut au groupe
Un copain m'a laissé un laptop Vaio afin de réinstaller XP home, suite
à des manoeuvres malencontreuses.
J'ai reformaté le disque (qui était déjà vide), et procédé à
l'installation, qui s'est mal déroulée (type de message: Le fichier ...
n'a pas pu être copié...". Vu l'abondance des fichiers non installés,
j'ai stoppé l'installation.
Malheureusement, je ne pouvais plus accéder au lecteur de CD.
Cette bécane relativement ancienne comporte un lecteur de diskettes.
J'ai utilisé une vieille diskette de boot DOS, et eu la mauvaise idée
de reformater avec Fdisk.
Et maintenant, le setup du disque d'installation de XP se refuse à
démarrer (Ce fichier ne peut s'exécuter sous DOS...)

Bref, je suis dans la m...e !... Aucu programme 32 bits ne démarre.
Existe-il un utilitaire qui me permettrait au moins de démarrer le
setup de XP ??

Le chacal
Le chacal
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On Fri, 23 Oct 2009 13:39:37 +0200, jyM wrote:

Exécution de winnt depuis le CD:
Ouverture de l'éditeur: "Indiquez le chemin ou se trouvent les fichiers
d'installation de XP..." et propose "E:I386

Z: etant le lecteur CD. A toi de trouver le tiens en passant les
lecteur un par un avec "dir C:" puis "dir d:" etc etc

le lecteur de CD est E:
jyM
Merci pour les aides multiples....
Problème réglé, du à un mauvais formattage du disque.
1 2