Peut on remplir une chaine de caractère directement à partir d'un fichier ?

2 réponses
Olys
Tout est dans le titre... Comment on fait ?
Sylo

2 réponses

Stephane TUET
Je ne sais pas si je comprends bien la question mais un truc du style
ReadLine ou en encore ReadToEnd doit être ce que tu cherches non ?

@+
Steph

"Olys" <devbnet@[at]free.fr> a écrit dans le message de news:
%
Tout est dans le titre... Comment on fait ?
Sylo

Thierry HUGUET [MS]
File.ReadAllText
= Ouvre un fichier texte, lit toutes les lignes du fichier dans une chaîne,
puis ferme le fichier.

Thierry HUGUET
Microsoft

"Olys" <devbnet@[at]free.fr> a écrit dans le message de news:
%
Tout est dans le titre... Comment on fait ?
Sylo