Peut-on renommer en série des images dans FP ?

Le
Ludo
Peut-on renommer des images en série dans FP2003 ?
Merci.
Bob rasowsky
Le #11465851
Fais le avant avec Xnview ou acdsee...

Bonne soirée

"Ludo"
Peut-on renommer des images en série dans FP2003 ?
Merci.

CFrofro
Le #11465841
Bonjour ou Bonsoir à *Bob rasowsky*

Tu peux renommer en série avec n'importe quel prog, mais ca va foutre la
grouille dans les liens dans FP si ce n'est pas fait DANS FP !!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ludo
Le #11465821
Ma question concerne bien FP car évidemment je peux le faire en dehors de FP
mais comme le dit cfrofro ça vas foutre le bordel...
Bob rasowsky
Le #11465791
Le mieux c'est de le préparer avant de t'en service sous FP...
Sous Fp, non, je ne crois pas qu'il y a moyen de renommer ses fichiers par
lot... un par un, oui, et le lien se refait, mais si tu en a 500... ca va
être trop long... donc prépares avant.
Bonne chance

"Ludo" O%