peut on ripper un dvd pour le transformer en avi

2 réponses
guymichel
et pouvoir tirer quelques passages pour en faire un clip.
Jai fait l acquisition de movie jacks 2 et m en suis pas encore servi.
merci d avance aux spécialistes.

2 réponses

stef Macapuche
Tu l'importe dans première, par exemple, tu sélectionne les passages qui
t'interressent, et tu les exportes au format *.avi en différents fichiers
que tu pourras réimporté dans un nouveau projet premiére comme rushes pour
le montage du clip.

"guymichel" a écrit dans le message news:
3f2560a5$0$1807$
et pouvoir tirer quelques passages pour en faire un clip.
Jai fait l acquisition de movie jacks 2 et m en suis pas encore servi.
merci d avance aux spécialistes.

guymichel
oui, je dois donc ripper mon dvd, le convertir en avi!(pourquoi divx?) et
ensuite je peux le travailler sur premiere.
l export final n esxt pas un probleme, je le ferai en mpeg2 pour gravage sur
dvd avec dvd complete".

"stef Macapuche" a écrit dans le message de
news:bg8hip$c6q$
Ah non, excuses moi, j'avais mal compris la question...
Pour ripper le dvd, tu peus utiliser un soft habituel comme Video
Duplicator, par ex.
tu auras un fichier DIVX ( à toi de choisir le Bitrate) que tu peux

ensuite
importer dans Première.
Si tu as choisi une bonne qualité de compression, tu peux ensuite exporter
ton clip dans le codec de ton choix,
pour lecture sur ton PC, ou même sur bande.
Etait-ce le sens de ta question ?

"guymichel" a écrit dans le message news:
3f26c4fa$0$22100$
> première accepte les fichiers vob?
> si c est le cas je suis sauvé mais et la macrovision et le css?
> il n en tient pas compte?
>
> "stef Macapuche" a écrit dans le message de
> news:bg5g55$s7d$
> > Tu l'importe dans première, par exemple, tu sélectionne les passages

qui
> > t'interressent, et tu les exportes au format *.avi en différents
fichiers
> > que tu pourras réimporté dans un nouveau projet premiére comme rushes
pour
> > le montage du clip.
> >
> > "guymichel" a écrit dans le message news:
> > 3f2560a5$0$1807$
> > > et pouvoir tirer quelques passages pour en faire un clip.
> > > Jai fait l acquisition de movie jacks 2 et m en suis pas encore

servi.
> > > merci d avance aux spécialistes.
> > >
> >
>