Peut-on se passer des macros ?

garnote
Bonjour,

Voici un document contenant un nuage de points reliés
par une courbe. Est-ce possible de faire en sorte que
les traits n'apparaissent pas (#N/A) sans macro ?
http://cjoint.com/?mjtht5bSnH

Serge

Francois L
Bonjour,

Voici un document contenant un nuage de points reliés
par une courbe. Est-ce possible de faire en sorte que
les traits n'apparaissent pas (#N/A) sans macro ?

Bonsoir,

Remplacer les NA par des valeurs vides...

NA est toujours interpolé.

--
François L

garnote
Salut François,

J'ai envoyé une version simplifiée de l'affaire.
En réalité, les cellules de la colonnes B contiennent
des formules du genre si(estvide(c1);na();2*c1+3)
et les valeurs de c1 peuvent changer.

Serge

"Francois L" a écrit dans le message de news: u$
[...]

Francois L
[...]

Re,

Oui, j'ai bien compris...

Avec Excel, une valeur NA est toujours interpolée dans une courbe donc
on a le trait, mais pas le point de données.

Avec une valeur manquante, les options du graphique permettent de ne pas
la tracer (ni point, ni trait).

--
François L

garnote
Salut François,

Avec une valeur manquante, les options du graphique permettent de ne pas la tracer (ni point, ni trait).

Oui mais il me faut garder les formules de la colonne B car les valeurs
qu'elles génèrent peuvent changer.

Serge

Francois L
Salut François,

[...]

Bonjour Serge,

Oups, je me suis pris les pieds dans la question !

Effectivement sans macro, je ne vois pas.

--
François L