Peut-on synchroniser agenda et contacts avec un autre soft que Outlook ?

vassili
Bonjour,

Ne souhaitant pas utiliser Outlook, je souhaiterai savoir s'il existe
d'autres soft qui permettrait la synchro contact + agenda vers un PPC ? Un
peu comme Agendus pour PalmOS ou Oxygen Phone Manager pour Symbian OS.

Stéphane
Salut,

Cela doit être possible de synchroniser avec Works, mais je n'ai jamais
essayé.

@+

"vassili" <@> a écrit dans le message de news:
41eb7e64$0$12263$
[...]

BERN
Bonjour,

Je confirme pour Works (Version 7) , l'onglet programme propose 2 options
d'installation de programmes de synchronisation pour Windows CE ou Palm
On synchronise alors les dossiers "Rendez-vous" et "Contacts" de Works.

[...]

Merci