peut on synchroniser plusieurs carnets d'adresses avec un palm?

1 réponse
CARRERE
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser plusieurs carnets
d'adresse avec outlook et un palm tungsten T3?
merci

1 réponse

Philippe GUERIN
Dans le message ,
CARRERE que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser plusieurs carnets
d'adresse avec outlook et un palm tungsten T3?
merci
ai posé une question similaire, enfin au moins sur le but à atteindre, et

notre ami Jièl m'a donné l'idée (bonne comme d'habitude) de créer plusieurs
profils...
au lancement, suffit de choisir le profil qui nous convient...
C'est peut-être ce qui vous convient ?
Ou alors, j'ai pas saisi ce que vous voulez faire
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...