peut on synchroniser plusieurs carnets d'adresses avec un palm?

CARRERE
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser plusieurs carnets
d'adresse avec outlook et un palm tungsten T3?
merci

Philippe GUERIN
Dans le message ,
CARRERE que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de synchroniser plusieurs carnets
d'adresse avec outlook et un palm tungsten T3?
merci
ai posé une question similaire, enfin au moins sur le but à atteindre, et

notre ami Jièl m'a donné l'idée (bonne comme d'habitude) de créer plusieurs
profils...
au lancement, suffit de choisir le profil qui nous convient...
C'est peut-être ce qui vous convient ?
Ou alors, j'ai pas saisi ce que vous voulez faire
--
Amicalement

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...