Peut-on télécharger Mavericks sans l'installer

chabada
Bonjour,
Tout, ou presque, est dans le titre.
J'aimerais tester Marevicks sur un clone de mon disque dur installé sur
un DD externe afin de voir si mon matos et mes applis fonctionnent, car
j'ai l'impression que sur App Store on ne peut télécharger qu'en
installant.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

J.P
In article <251020130620348920%,
nathalie_n wrote:

In article , J.P
wrote:

> si on a booté sur un disque externe et téléchargé Mavericks, l'install
> se fait sur le disque de boot externe ou sur le HD interne ?

En principe le choix du disque devrait t'être proposé.

Dans le passé, dans le monde Apple que j'aimais bien, oui, mais ma
question montre bien mon niveau de doute sur l'évolution de ces "bonnes
pratiques"

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1lbahkr.17kplb113m1uvmN%,
(René Chamayou) wrote:

nathalie_n wrote:

> En principe le choix du disque devrait t'être proposé.

J'ai téléchargé Mavericks sur mon DD interne, puis j'ai copié Installer
OS X Mavvericks sur mon DD externe.
J'ai booté sur ce DD externe et installé Mavericks sur ce DD.
Tout à fonctionné normalement et j'ai pu constater que je n'ai aucun
intérêt à l'installer sur mon iMac.

Merci, je vais tenter ça ne serait-ce que pour jauger Mavericks vs Snow
Leopard sur un iMac début 2008/4Go

Il faut combien d'espace libre sur le disque ?
ton disque est connecté comment ? Firewire 400/800, Thunderbolt ?

Quelle est la taille (mémoire utilisée) du kernel Mavericks selon
Activity ?

--
Jean-Pierre
1 2