Peut-on télécharger power point?

2 réponses
power point
Je ne connais pas ce programme, mais beaucoup de connaissances m'envoient des
fichiers correspondants, que je ne peux donc pas lire...
Ce programme peut-il être téléchargé gratuitement, et si oui où le
trouve-t-on?
Sinon, quelqu'un peut-il m'indiquer son prix dans le comerce?
Merci d'avance

2 réponses

Edgard
Bonjour "power point" ( drôle de nom pour qui ne se connaît pas ;-))) )
qui écrit
Je ne connais pas ce programme, mais beaucoup de connaissances m'envoient
des
fichiers correspondants, que je ne peux donc pas lire...
Ce programme peut-il être téléchargé gratuitement, et si oui où le
trouve-t-on?
pour la visioneuse, c'est là

http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?ScopeÜ&Query=visioneuse+powerpoint

Sinon, quelqu'un peut-il m'indiquer son prix dans le comerce?
le mieux pour une version Power Point entière, ou une màj est de visu

sinon un petit clic sur "rue du commerce, et autre vendeurs sur la toile"

Merci d'avance

de rien et bonne journée
Edgard

Jean-Pierre FORESTIER
La version "étudiants ou enseignants" coûte environ 150 euros.
Sans le logiciel, il te faut la visionneuse, à télécharger gratuitement puis
à installer.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"power point" <power a écrit dans le
message news:
Je ne connais pas ce programme, mais beaucoup de connaissances m'envoient
des

fichiers correspondants, que je ne peux donc pas lire...
Ce programme peut-il être téléchargé gratuitement, et si oui où le
trouve-t-on?
Sinon, quelqu'un peut-il m'indiquer son prix dans le comerce?
Merci d'avance