Peut-on transiger concernant l'application d'une décision de justice ?

1 réponse
Martin
Bonjour,

J'ai été condamné en référé au paiement d'une somme de 1.000 euros. Je me
suis rapproché de la partie adverse, et nous sommes parvenus à un accord :
pas 1.000 euros mais autre chose. Quelle valeur a cette transaction sachant
qu'elle remet en question l'exécution d'une décision de justice ?

Merci :)

1 réponse

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
45fd9fda$0$8024$
J'ai été condamné en référé au paiement d'une somme de 1.000 euros. Je me
suis rapproché de la partie adverse, et nous sommes parvenus à un accord :
pas 1.000 euros mais autre chose. Quelle valeur a cette transaction
sachant qu'elle remet en question l'exécution d'une décision de justice ?

elle met fin au litige si vous l'indiquez explicitement dans le texte de la
tansaction, au visa de l'article 2044 du code civil

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
4525 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!