Peut-on utilisé access 2003 avec sql express 2005?

Dawid
J'ai un message qui m'indique que access 2003 ne peut se branché a SQL 2005
express... Y a t'il un update???

Sylvain Lafontaine
Avez-vous essayé le mode de compatibilité 2000 ou version 8 (je ne suis plus
sûr du chiffre en ce moment) ?

Qu'entendez-vous par connection: des tables liées ODBC ou un project Access
ADP?

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Dawid" wrote in message
J'ai un message qui m'indique que access 2003 ne peut se branché a SQL
2005
express... Y a t'il un update???

Dawid
Merci d'avoir répondu!!!

Je suis vraiement nul en sql, je débute.
Où puis-je modifié cet option de compatibilité??
C'est un projet access ADP.

[...]