Peut-on utiliser iSync avec autre chose que .Mac ?

1 réponse
pascal
Bonjour, je n'ai pas de compte .Mac mais mon fournisseur d'acces
internet me donne acces a un service de contacts/agenda etc... en
ligne. Mon petit doigt me dit que ca doit pouvoir se synchroniser avec
iSync mais je n'ai pas trouve comment faire....avez-vous deja utilise
iSync avec d'autres serveurs que .Mac ?

Quelles doivent etre les specs du serveur ?
Que doit-on faire dans iSync ?

Merci par avance, Pascal.

1 réponse

infosNOSPAM
Pascal ZEMBRA wrote:

Bonjour, je n'ai pas de compte .Mac mais mon fournisseur d'acces
internet me donne acces a un service de contacts/agenda etc... en
ligne. Mon petit doigt me dit que ca doit pouvoir se synchroniser avec
iSync mais je n'ai pas trouve comment faire....avez-vous deja utilise
iSync avec d'autres serveurs que .Mac ?

Quelles doivent etre les specs du serveur ?
Que doit-on faire dans iSync ?

Merci par avance, Pascal.

Bonjour,

Oui il est possible d'utiliser autre chose que .mac, j'utilise un
serveur basé sur php mySql pour publier mes calendriers avec PHP
iCalendar 0.9 par exemple. Néanmoins, pour l'instant je n'ai pas trouvé
de solution satisfaisante pour la publication des contacts.

Jimmy
---------------------------------------
iCal Online le site Français sur iCal
http://www.icalonline.com