Peut on utiliser la n9uf box de 9 télécom avec un autre FAI.

1 réponse
Alain
Bonjour,
Peut on utiliser la n9uf box de 9 télécom avec un autre FAI.?
En faite je voudrai utiliser la n9uf box en Ethernet avec ma connexion
Télé2. J'ai un modem USB Bewan mais je voudrai passer en Ethernet.
Merci de votre aide s'il y en a une.

1 réponse

Alain
Je réponds à moi même : OUI et sans problème....

"Alain" a écrit dans le message de news:
qRNde.53854$
Bonjour,
Peut on utiliser la n9uf box de 9 télécom avec un autre FAI.?
En faite je voudrai utiliser la n9uf box en Ethernet avec ma connexion
Télé2. J'ai un modem USB Bewan mais je voudrai passer en Ethernet.
Merci de votre aide s'il y en a une.