peut on utiliser project en 2versions de langue(français/ anglai s

4 réponses
maxous
Notre client chinois ne veut que l anglais et nos fournisseurs ne le pratique
pas tous!!

4 réponses

Vincent Isoz
Bonjour à vous aussi

cela fait plaisir d'avoir des gens qui font du consulting mais qui n'ont pas
les compétences intelectuelles de dire bonjour, svp et merci!

Ceci dit la réponse est OUI! Il suffit d'installer le pack multilangue de
Project ou deux versions distinctes de Project

Cordialement

"maxous" schrieb:

Notre client chinois ne veut que l anglais et nos fournisseurs ne le pratique
pas tous!!

Vincent Isoz
Bonjour à vous aussi

cela fait plaisir d'avoir des gens qui font du consulting mais qui n'ont pas
les compétences intelectuelles de dire bonjour, svp et merci!

Ceci dit la réponse est OUI! Il suffit d'installer le pack multilangue de
Project ou deux versions distinctes de Project

Cordialement

"maxous" schrieb:

Notre client chinois ne veut que l anglais et nos fournisseurs ne le pratique
pas tous!!

Vincent Isoz
Bonjour à vous aussi

cela fait plaisir d'avoir des gens qui font du consulting mais qui n'ont pas
les compétences intelectuelles de dire bonjour, svp et merci!

Ceci dit la réponse est OUI! Il suffit d'installer le pack multilangue de
Project ou deux versions distinctes de Project

Cordialement

"maxous" schrieb:

Notre client chinois ne veut que l anglais et nos fournisseurs ne le pratique
pas tous!!

maxous
Merci pour le compliment des compétences intellectuelles mais sachez cher ami
que intellectuel prend deux ll
merci quand même pour votre réponse et si vous avez le courage de me
recontacter..... à bientôt !

Bonjour à vous aussi

cela fait plaisir d'avoir des gens qui font du consulting mais qui n'ont pas
les compétences intelectuelles de dire bonjour, svp et merci!

Ceci dit la réponse est OUI! Il suffit d'installer le pack multilangue de
Project ou deux versions distinctes de Project

Cordialement

"maxous" schrieb:

Notre client chinois ne veut que l anglais et nos fournisseurs ne le pratique
pas tous!!