Un peut parano les keylogger

Le
ptilou
Bonjour,

Je suis embêté, korben dit que de crypter les disques dur, n'emp=
êche pas les keylogger, c'est ca mon problème !
Le problème principal est que je ne fait que peut d'administration, et=
je me demande comment contrer le keylogger et toutes les autres douceurs, =
sans passer des heure à administrer ?

Merci de vos retours

Ptilou

Distrib Debian ou un tu, je sais pas encore
Bebert
Le #26444220
[...]
Ca me fait un peu mal de lire des mots comme Keylogger, même si c'est plus
facile pour les informaticiens...
Mais je suis un vieux....
B.
Bruno Ducrot
On 2017-09-12, Bebert wrote:
Ca me fait un peu mal de lire des mots comme Keylogger, même si c'est plus
facile pour les informaticiens...
Mais je suis un vieux....

Mais que viennent donc faire la clé du bûcheron dans toutes ces histoires ?
A plus,
--
Bruno Ducrot
toto
Le 12/09/2017 à 16:54, Bruno Ducrot a écrit :
Bonjour,
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Quel mot utilisent les canadiens? Puisque tu parles de bûcheron...
B.
Yliur
Le #26444315
Le Tue, 12 Sep 2017 18:35:48 +0200
toto
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Enregistreur de frappe ?
Rambo
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Voir -> http://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/b%C3%BBcheron.html
Bruno Ducrot
Le #26444358
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Ou bien espion clavier. C'est bien aussi.
--
Bruno Ducrot
ptilou
On 2017-09-12, Yliur wrote:
> [...]
B.

Enregistreur de frappe ?

Ou bien espion clavier. C'est bien aussi.

C'est vrai.