Un peut parano les keylogger

ptilou
Bonjour,

Je suis emb=C3=AAt=C3=A9, korben dit que de crypter les disques dur, n'emp=
=C3=AAche pas les keylogger, c'est ca mon probl=C3=A8me !
Le probl=C3=A8me principal est que je ne fait que peut d'administration, et=
je me demande comment contrer le keylogger et toutes les autres douceurs, =
sans passer des heure =C3=A0 administrer ?

Merci de vos retours

Ptilou

Distrib Debian ou un tu, je sais pas encore

Bebert
"ptilou" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je suis embêté, korben dit que de crypter les disques dur, n'empêche pas les
keylogger, c'est ca mon problème !
Le problème principal est que je ne fait que peut d'administration, et je me
demande comment contrer le keylogger et toutes les autres douceurs, sans
passer des heure à administrer ?
Merci de vos retours
Ptilou
Distrib Debian ou un tu, je sais pas encore
Ca me fait un peu mal de lire des mots comme Keylogger, même si c'est plus
facile pour les informaticiens...
Mais je suis un vieux....
B.
Bruno Ducrot
Bonjour,
On 2017-09-12, Bebert wrote:
Ca me fait un peu mal de lire des mots comme Keylogger, même si c'est plus
facile pour les informaticiens...
Mais je suis un vieux....

Mais que viennent donc faire la clé du bûcheron dans toutes ces histoires ?
A plus,
--
Bruno Ducrot
toto
Le 12/09/2017 à 16:54, Bruno Ducrot a écrit :
Bonjour,
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Quel mot utilisent les canadiens? Puisque tu parles de bûcheron...
B.
Yliur
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Enregistreur de frappe ?
Rambo
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Voir -> http://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/b%C3%BBcheron.html
Bruno Ducrot
On 2017-09-12, Bebert wrote:
[...]

Ou bien espion clavier. C'est bien aussi.
--
Bruno Ducrot
ptilou
Bonjour,
Vous oubliez les douceurs ...
Ptilou
Yliur
toto a écrit :
> [...]
B.

Enregistreur de frappe ?

Ou bien espion clavier. C'est bien aussi.

C'est vrai.