Peut pas lire mp3

BIBI
Salut

J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de lire=20
un mp3 : "le lecteur windows media a rencontr=E9 un=20
probleme d'origine inconnu" erreur C00D11CD.

Merci d'avance pour votre aide

Jango78
BIBI a formulé la demande :

Salut

J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de lire
un mp3 : "le lecteur windows media a rencontré un
probleme d'origine inconnu" erreur C00D11CD.

Merci d'avance pour votre aide

-----------------------

Bonsoir,

Eventuellement un conflit de codecs ou de lecteurs tiers, et l'occasion
de faire un peu de ménage ???

Réinstallaer ceux fournis avec la carte son, ou récupérer le Fraunhofer
MP3 DirectShow decoder inclus dans ce pack :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

Ou voir ici par rapport à Windows Media Player :
http://www.windows-media.net/telecharger/telecharger_codec.php

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

En fait tout ca est arrivé apres avoir avoir converti mon
lecteur de FAT32 en NTFS. Je possede egalement Winamp et
lui ne veut pas fonctionner correctement sous un autre
compte qu'administrateur.
A mon avis, le 2eme prob viendrai des droits
utilisateurs. J'avai d'autres logiciels qui ne voulaient
plus fonctionner et apres avoir decoché quelques options
dans l'onglets securité des lecteurs, ils ont remarché.
Reste winamp qui ne veut pas et bien sur WMP. je vais
essayé de telecharger le pack entier.
Si vous avez une reponse sur mon 2nd probleme, je suis
preneur.
Merci