peut plus compresser dans outlook express

1 réponse
vjoliecoeur
bonsoir tout le monde
voila mon probleme toute les semaine je vais dans outil/ option
/maintenance /nettoyer maintenant
et je supprime ce qu il y a supprimer or des que je clic sur compacter sa me
met une fenetre " le dossier est actuellement utiliser par outlook express"
or il ne cherhce pas de nouveau message, je n envoie aps de message a se
moment la
j ai aucun virus ni espion
je ne comprend pas pourquoi sa me met cela
comment puis je remedier
merci a vous
bonne soirée
veronik

1 réponse

Luc
vjoliecoeur nous a déclaré...

bonsoir tout le monde

Bonjour,

voila mon probleme toute les semaine je vais dans outil/ option
/maintenance /nettoyer maintenant
et je supprime ce qu il y a supprimer or des que je clic sur
compacter sa me met une fenetre " le dossier est actuellement
utiliser par outlook express" or il ne cherhce pas de nouveau
message, je n envoie aps de message a se moment la
j ai aucun virus ni espion
je ne comprend pas pourquoi sa me met cela
comment puis je remedier

si tu lances le compactage sans faire le nettoyage préalable (qui ne sert
pas à grand chose d'ailleurs), est-ce que tu as ce message d'erreur ?

merci a vous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y