peut plus compresser dans outlook express

vjoliecoeur
bonsoir tout le monde
voila mon probleme toute les semaine je vais dans outil/ option
/maintenance /nettoyer maintenant
et je supprime ce qu il y a supprimer or des que je clic sur compacter sa me
met une fenetre " le dossier est actuellement utiliser par outlook express"
or il ne cherhce pas de nouveau message, je n envoie aps de message a se
moment la
j ai aucun virus ni espion
je ne comprend pas pourquoi sa me met cela
comment puis je remedier
merci a vous
bonne soirée
veronik

Luc
vjoliecoeur nous a déclaré...

bonsoir tout le monde

Bonjour,

[...]

si tu lances le compactage sans faire le nettoyage préalable (qui ne sert
pas à grand chose d'ailleurs), est-ce que tu as ce message d'erreur ?

merci a vous

Padkoi

--
Cordialement,