peut plus ouvrir fichier excel, demande cd rom office xp frontpag

morad
bonjour,
ai un souci avec Microsoft office XP professional avec frontpage.
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel, il me demande à chaque fois ceci :
cd rom d'installation.
Avnt je n'avais pas ce probléme. Comment faire ??
Merci de m'aider.

JLuc
*Bonjour morad*,
Mettre le CD, il a du perdre quelque chose qui se trouve sur le CD
d'installation ;-)

--
____
( O | O )

O-O

morad
Bonjour Jean Luc
Le bléme est que je n'ai pas le cd-rom. Alors comment faire ??
Par contre, je trouve bien ceci :C:Program FilesMicrosoft Officeoffice
101036SETUP.HLP. SAUF QUE " SETUP.HLP." il n'y est pas. Je pense que
c'est ce qui me manque pour ouvrir Excel.
Merci de m'aider à me dépanner car je suis bien embêté.

[...]

JLuc
*Bonjour morad*,

Le bléme est que je n'ai pas le cd-rom. Alors comment faire ??
Le seul moyen, si tu ne le retrouve plus, c'est de le racheter !

Par contre, je trouve bien ceci :C:Program FilesMicrosoft Officeoffice
101036SETUP.HLP. SAUF QUE " SETUP.HLP." il n'y est pas. Je pense que
c'est ce qui me manque pour ouvrir Excel.
Non, SETUP.HLP est un fichier d'aide a l'installation, en aucune

maniere il n'est utile pour l'utilisation d'excel.

Merci de m'aider à me dépanner car je suis bien embêté.
Je suis desole, mais je ne peux rien pour toi.

(eventuellement, trouve quelqu'un dans ton entourage qui a le CD de la
meme version pour pouvoir reparer les problemes)

--
____
( O | O )

O-O