peut plus ouvrir fichier excel, demande cd rom office xp frontpag

3 réponses
morad
bonjour,
ai un souci avec Microsoft office XP professional avec frontpage.
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel, il me demande à chaque fois ceci :
cd rom d'installation.
Avnt je n'avais pas ce probléme. Comment faire ??
Merci de m'aider.

3 réponses

JLuc
*Bonjour morad*,
Mettre le CD, il a du perdre quelque chose qui se trouve sur le CD
d'installation ;-)

bonjour,
ai un souci avec Microsoft office XP professional avec frontpage.
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel, il me demande à chaque fois ceci :
cd rom d'installation.
Avnt je n'avais pas ce probléme. Comment faire ??
Merci de m'aider.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

morad
Bonjour Jean Luc
Le bléme est que je n'ai pas le cd-rom. Alors comment faire ??
Par contre, je trouve bien ceci :C:Program FilesMicrosoft Officeoffice
101036SETUP.HLP. SAUF QUE " SETUP.HLP." il n'y est pas. Je pense que
c'est ce qui me manque pour ouvrir Excel.
Merci de m'aider à me dépanner car je suis bien embêté.

*Bonjour morad*,
Mettre le CD, il a du perdre quelque chose qui se trouve sur le CD
d'installation ;-)

bonjour,
ai un souci avec Microsoft office XP professional avec frontpage.
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel, il me demande à chaque fois ceci :
cd rom d'installation.
Avnt je n'avais pas ce probléme. Comment faire ??
Merci de m'aider.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour morad*,

Le bléme est que je n'ai pas le cd-rom. Alors comment faire ??
Le seul moyen, si tu ne le retrouve plus, c'est de le racheter !

Par contre, je trouve bien ceci :C:Program FilesMicrosoft Officeoffice
101036SETUP.HLP. SAUF QUE " SETUP.HLP." il n'y est pas. Je pense que
c'est ce qui me manque pour ouvrir Excel.
Non, SETUP.HLP est un fichier d'aide a l'installation, en aucune

maniere il n'est utile pour l'utilisation d'excel.

Merci de m'aider à me dépanner car je suis bien embêté.
Je suis desole, mais je ne peux rien pour toi.

(eventuellement, trouve quelqu'un dans ton entourage qui a le CD de la
meme version pour pouvoir reparer les problemes)

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O